Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis et coups de cœur littéraires

Juste Un Autre Blog

Ecriture Libre 11/2021

Ecriture Libre 11/2021

En arrivant à Ponton, tes parents étaient confiants sur tes années collège... C'était sans compter sur une petite brindille sauvage et sa bande de pagayeurs qui allait chambouler ta vie. 
D'abord les biscottes, le piège à sable, le cercle civil, les skates, la plage sportive, la pyramide, les après-midi chez Maltèse (toi même, tu sais), les cours de sciences nat, les concours de surf à la côte sauvage et ce fameux jour où tu m'a porté jusque chez le médecin pour mon pied ensanglanté (même si Frank continue à dire que c'était lui!
😁 ) ... et puis les week-ends à Bordeaux, les escapades à Paris, les longues soirées à Almuñecar, et les après-midi à Hourtin... 
Je suis fière de dire que je fais partie des amis qui t'ont connu tout fin, avec des cheveux et sans tatouage. C'est le privilège des amis d'enfance.
Alors même si nous ne sommes pas du même père et de la même mère, nous sommes frangins. Frangins de cœur depuis 32 ans. 
Aujourd'hui nous vivons loin l'un de l'autre, mais nous savons très bien qu'entre nous il y aura toujours Johnny...
💗 
Joyeux anniversaire mon maohi, mon frère, mon ami.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article