25 Juillet 2018
4ème de couverture : Jamais Cecilia n'aurait dû trouver cette lettre dans le grenier. Sur l'enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari : "À n'ouvrir qu'après ma mort." Quelle décision prendre ? Respecter le vœu de John-Paul, qui est bien vivant ? Ou céder à la curiosité et découvrir un secret qui risque de bouleverser sa vie ?
Numéro un sur la liste des best-sellers du New York Times pendant près d'un an, "Le secret du mari" connaît en France un immense succès. Ce roman intense, pétillant, plein d'humanité allie suspense et émotion jusqu'à la dernière page. Un livre bouleversant qu'on n'oublie pas.
Un grand roman plein d'humour qui aborde avec délicatesse le flou qui existe entre le bien et le mal, le deuil, l'adultère, la sexualité, le poids des secrets familiaux ainsi que la question fondamentale du pardon.
Tous les maris - et toutes les femmes - ont leurs secrets. Nos vies sont pleines de secrets pour nous-mêmes. Certains peuvent être dévastateurs.
Les mille autres chemins que nos vies auraient pu, et peut-être dû, prendre nous restent à jamais inconnus. C’est probablement mieux comme ça. Certains secrets sont faits pour rester secrets. Ce n’est pas Pandore qui vous dira le contraire.
A dévorer d’urgence!